Re: [HS Debian] rm : liste d'arguments trop longue

Le vendredi 23 mars 2007 23:24, François TOURDE a écrit :
> Le 13595ième jour après Epoch,

> Je ne sais pas le max, mais ça doit être marqué dans bash, non? :)

	je n'ai pas encore terminé la lecture des sources (et encore moins de la
man) ;-)

> $ cd ..
> $ rm -fr ton_répertoire
> $ mkdir ton_répertoire

	j'y avais pensé, mais je ne voulais pas le faire comme cela

> avec en plus un changement d'owner et de droits pour le rép. en
> question.
>
> Ou alors
>
> $ set -f

	Je ne vois pas cette option dans « man set ». Que fait-elle ?

> $ rm *
>
> Les autres commandes qui t'ont été proposées, à base de find et autre
> xargs marchent aussi bien sûr, mais me semblent plus ... compliquées
> dans ton cas :)

	J'avais envie de compliqué hier soir ;-).

Merci et bonne journée à tous

--
steve