Re: [HS/2] vlc et la freebox

Jean Baptiste Favre <jean-baptiste.favre@wanadoo.fr> a écrit:

J'ai oublié une règle: celle qui autorise le serveur Free à nous
contacter puisque le module netfilter rtsp n'est pas par défaut dans le
noyau:

iptables -A INPUT -p udp -s 212.27.38.253 -j ACCEPT

Les ports source et destination sont variables et définis par VLC, donc
pas de limitation sérieuse possible de ce point de vue sans le module rtsp.

Il me semblait avoir lu que VLC pouvait être configuré pour utiliser une plage de ports définie pour recevoir les flux vidéo, comme certains clients et serveurs FTP pour les connexions de données.