Re: Problèmes Tenue Charge Iptables

Bonjour,
8192 connexions max pour 3 utilisateurs qui surfent (hors mule) devrait
largement suffire, surtout avec 128 Mo de RAM.
Je n'ai pas d'idée concernant l'outil pour suivre les connexions
masqueradées.

Peut-être une autre piste:
Dans votre fichier de conf, vous chargez (dans la partie commentée)
apparemment un module compilé sur le poste ("insmod
/root/ipp2p-0.8.2/ipt_ipp2p.o").
Là où je veux en venir, c'est que si plusieurs modules Netfilter ont été
installés de la sorte et sont utilisés, vous tenez peut-être la source
de vos soucis: certains modules sont plus ou moins stables. Il se peut
que l'un d'eux plante et fasse planter toutes les connexions.

Cordialement
Jean Baptiste Favre