Re: Beryl+pb avec Iceweasel

Effectivement, j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec Beryl.
Il est vrai que j'ai souvent 10 ou 15 fenêtres d'ouvertes, avec 2 ou 3
firefox avec plusieurs tabulations.
J'ai déjà eu :
 - Problème de dessin de la fenêtre au lancement de Beryl.
 - Problème "d'écran noir" avec kaffeine en mode plein écran. Je visualise
une vidéo avec kaffeine en mode fenêtre, je veux passer en mode plein
écran et le contenu devient noir, je repasse en mode fenêtre et le
contenu redevient normal.
 - Freeze de l'affichage et du clavier après une longue période
d'utilisation de aMule.

Il faudrait que je regarde comment logger/tracer Beryl et poster un bug
sur leur bug liste mais je n'en ai encore jamais pris le temps.