GeForce 7300GT

Salut,
 Je viens d'ajouter une carte 7300GT. J'ai un souci au démarrage du
serveur X avec les drivers proprios. Lorsque Xorg démarre, j'ai un
écran noir. La machine n'est pas plantée, si je
fais 'ctrl-alt-backspace' puis un reboot à l'aveugle la machine
redémarre correctement.
 Avec les drivers libres (nv), j'ai eu le même souci. Pour le régler,
j'ai ajouté 'Option "CrtcNumber" "0"'.

 Je ne trouve pas l'option correspondant pour le driver proprio, j'ai
essayé:
 * Option          "ConnectedMonitor" "CRT"
 * Option          "IgnoreDisplayDevices" "DFP, TV"
 * Option          "ConnectedMonitor" "CRT"
 * Option          "UseDisplayDevice" "CRT"
 * Option          "TwinView" "false"
 * Option          "IgnoreDisplayDevices" "DFP, TV"

Quelqu'un sait comment forcer l'affichage sur la sortie CRT de la
carte?
Merci,
A+
--