exception bizare...

Salut a tous,

je suis en train de faire un programme en C++ utilisant la lib boost (et notement ASIO) afin de gerer les connections des clients en asynchrone, et j'ai fait une interface pluggable de gestion de connection (ententre par la qu'il est possible de gerer des clients en SSL ou des clients normaux de maniere generique).

la compilation se passe bien, hors, a l'execution, le programme abort violement en nous affichant ca:

terminate called after throwing an instance of '__gnu_cxx::recursive_init'
what(): N9__gnu_cxx14recursive_initE
Aborted

on a essaye de le lancer sur l'Ubuntu d'un pote en verifiant que nos libs stdc++, boost, asio, compilo, linkers et cie soient aux memes versions (ce qui etait le cas), et lui n'a pas ce probleme la.

et la viens de le tester chez moi, ca me fait le meme probleme.

Je viens aussi a l'instant de tester le code d'exemple de la lib ASIO (un petit echo serveur SSL) et j'ai aussi la meme erreur...

mon 1ere systeme de test est une Debian testing, mon systeme chez moi est aussi une Debian testing, le systeme de mon pote est une Ubuntu (je ne sais pas quelle version).

Quelqu'un connaitrait-il par hasard la raison de ce gros abort?
Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumieres?

Merci d'avance a tous, bonne soiree.

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115