Re: Problème de VFS: devfs et procfs

>    J' ai éxecutée cette commande sous Freebsd. En réalité j'ai une
> application qui tourne sur du Freebsd mais aussi sur Debian sarge. En étant
> sous freebsd, j'ai rencontré des problèmes ( comme le cas précité ) Je vais
> donc l'installer sous debian.
>
>   Mais je veux savoir comment étendre les systèmes de fichiers /proc et
> /dev ?
>

> SARAKA CAMILLE <sarakacamille@yahoo.fr> a écrit :
>     Quand je tape la commande df, ,j'obtiens:
>
>   FileSystem    1K-blocks     Used    Avail   Capacity  Mount on
>       devfs                 1               1          0         100%
> [...]

Ces fichiers n'ont pas de taille réelle, donc je ne pense pas que ça soit
possible. Les fichiers /proc n'existent pas vraiment mais sont créés à la
volée par le noyau quand c'est necessaire (si j'ai bien compris). Les
fichiers /dev sont aussi speciaux et la plupart n'ont pas de notion de
taille.

Sinon tu peux toujours lister les fichiers avec find et faire un stat -c '%s'
dessus, mais les tailles rapportées ne correspondront pas à l'espace occupé.

--
Cédric Lucantis