Re: CONFIGURATION VoIP POUR SIP SMC7908VoPWBRA

Bonsoir,

Je veux continuer de faire la même chose que je fais actuellement avec la
freebox mais avec le SMC7908VoPWBRA voilà pourquoi je souhaite connaître le
paramétrage par défault de la freebox pour utiliser la fonction de téléphonie
par ADSL (teléphone type dect) maintenant je ne suis pas certain de devoir
paramétrer le SIP qui n'a peut-être rien à voir...

Merci

EG