Re: wlan0 et eth0 ensemble ?

On Sat, Mar 10, 2007 at 09:53:57PM +0100, De Leeuw Guy wrote:
> wazaa ? par exemple ? peu tu en dire plus ? cela m'interresse
> a++
> Guy

J'ai mis en place le bonding chez moi pour essayer. J'ai ecris ca la :

http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=ChannelBonding

rq : j'ai oublier d'écrire qu'il fallait le package ifenslave !

Autrement, tu peux regarder :

/usr/share/doc/linux-doc-2.6.18/Documentation/networking/bonding.txt.gz

Pour ce que tu cherches, c'est pas du bonding qu'il te faut, du moins,
je pense. J'ai deja vu faire ca, mais je ne me rappelle plus comment !

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org