wlan0 et eth0 ensemble ?

Bonjour,

J'ai finalement reussi à faire marcher ma carte wifi sur une debian etch grace a ndiswrapper.
J'ai donc maintenant 2 interfaces reseau eth0 et wlan0.
Lorsque je demare avec le cable reseau branché et la carte wifi les 2 interfaces sont automatiquement activés sans problème.
Si je debranche le cable eth0 je suis obligé de faire ifdown eth0 dans un terminal pour qu'il passe par le wifi plutot que par ethernet.

Y a t-il un moyen pour que le système bascule automatiquement sur le wifi lorsque je debranche le cable sans que je sois obligé de faire ifdown eth0 ?

Merci

Cordialement,

Francois