Re: acceleration 3d sous linux avec une carte intégrée intel + laptop sous debian

-[ Tue, Mar 06, 2007 at 10:48:23AM +0100, Thierry B ]----
> Sur le site de Toshiba, ils mettent: type de mémoire DDR2 RAM (UMA), je
> ne sais apssi cela signifie que la mémoire est partagée.
> Y'a des commandes pour vérifier cela sous linux?

Je crois que toutes les puces intel GMAXXX chargées du rendu 3D (ce
sont les puces présentes avec les chipsets 9X5G) ne fonctionnent
qu'avec de la mémoire partagée.

Je ne sais pas comment vérifier cela avec Linux depuis la ligne de
commande. Peut être que dmidecode t'affichera suffisament de détails
sur ton chipset ? Peut être lspci -vvv t'affichera aussi des choses
intéressantes ?