Re: acceleration 3d sous linux avec une carte intégrée intel + laptop sous debian

En ce Mon, 05 Mar 2007 22:55:04 +0100, le sermon de Thierry B <debian@thierry.eu.org> contenait:

> Bonjour,
>
> J'aimerais avoir l'accélération 3d avec ma carte intégrée intel sous mon
> laptop sous debian etch.
>
> Voila ce que donne lspci:
>
> 00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile
> 945GM/GMS/940GML Express Integrated Graphics Controller (rev 03)
> 00:02.1 Display controller: Intel Corporation Mobile 945GM/GMS/940GML
> Express Integrated Graphics Controller (rev 03)

Bonsoir;
sur cette page (en anglais), l'utilisateur donne ses fichiers de config:
http://oioio.altervista.org/vaio/vaio_sz72b.html
cela ressemble à ta carte graphique.

Amicalement.
Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org