Re: Comment optimiser un noyeau pour l'hyper threading ?

Thierry B a écrit :

> Sinon pour utiliser des applications 32 bits (qui nexistent donc pas en
> 64 bits) sur une debian 64 bits, il faut installer en plus une debian
> minimale 32 bits, et l'utiliser depuis la debian 64 bits avec dchroot.
ou schroot

> Je n'ai jamais testé tout cela, donc corrigez moi si je dis des betises.
>
> PS: Euh je pense que tu peux avoir de grosses difficultés avec FLash qui
> n'existe pas en 64 bits, et qui d'après ce que j'ai entendu, ne marche
> pas super top en 32 bits par dchroot. (ça aussi à verifier lol)
avec schroot aucun pb.
Et en règle général c'est complètement transparent (mis à part l'espace
occupé par le chroot) et ça marche très bien...
A utiliser également pour visualiser les applets java dans un
navigateur, le pluggin n'existant pas en 64 bits.

> Bonne chance :-)
s/chance/courage/

Pascal