Re: Comment optimiser un noyeau pour l'hyper threading ?

Basile STARYNKEVITCH a écrit :

> Il faudrait le reconfigurer en mode SMP. Donc dans le .config
>
>   CONFIG_SMP=y
>   CONFIG_SCHED_SMT=y

C'est bon c'est résolu ...
J'ai recompilé avec les bonnes options

Savez vous si ce  processeur supporte le 64 bit si oui qu'elles sont les
options a activer  ?
Pour ma part d'après les flags de /proc/cpuinfo, je ne crois pas ...

Merci de votre aide