Re: Fwd: "en-tête" de fichier

-[ Mon, Mar 05, 2007 at 01:21:25PM +0100, philippe L ]----
> Mais le PB c'est quand tu utilise sur du FAT32 à ma connaissance un
> logiciel de récupération de donnée, il te retrouve les nom de fichier
> ( il ne les inventes pas quand même ;)

Le fat32 n'utilise pas le principe d'inodes.
Si mes souvenirs sont bons, la FAT est une table stoquées au début du
disque contenant les noms et les localisations des fichiers sur le
disque. Ce qui permet de les récupérer aisément après effacement.

Je pense que google (ou wikipedia) en diraient beaucoup plus long sur
les systèmes de fichier.