Re: adresse dynamique ?

On Fri,Mar,02,2007, Bayrouni wrote:
> [...]
> Voilà, dans l'espoir de m'avoir exprimé plus ou moins clairement,
> j'attends de vous une solution pour ce cas (un peu bizarre quand memenon?.

Long... hors sujet (c'est pas une mailing list Debian ici ?!).

Fait un CNAME (un alias) de ton fqdn (nom de domaine complétement qualifié
ou toto.domaine.tld) sur le nom d'un service dynamique quelconque de ton
choix (dyndns par exemple) qui suivra ton IP. Et hop...

Cordialement,
Val.

--
 .''`.
: :' : Laurent Vallar - aka Val - Network & System Staff Engineer