adresse dynamique ?

Bonsoir,

J'ai une adresse dynamique mais elle ne change pratiquement pas ou peu.
Depuis déjà 3 ou 4 jours j'en ai toujours la même.

D'autre part j'ai un nom de domaine que j'ai acheté il y a des mois mais
sans vraiment l'utiliser :(

Je me suis dit que faut-il faire afin d'avoir:

1 mon_host.mon_domaine.tld ---->  qui pointe toujours vers mon IP (la
dynamique qui ne change presque pas°).

J'ai lu un tas de docs sur IP dynamique et  dyndns , les clients qui
mettent à jour l'ip etc, ...

Mais cette solution ne me plait pas puisque j'ai mon propre nom de
domaine et dyndns et consorts ne permettent pas d'utiliser leur DNS pour
un nom de domaine propre (un service payant peut-être).

Voilà, dans l'espoir de m'avoir exprimé plus ou moins clairement,
j'attends de vous une solution pour ce cas (un peu bizarre quand memenon?.

Le tout est dans un but de jouer un peu avec  apache bind etc ...
Merci

a +

Bayrouni