Re: problème mise à jour etch

nono <nonodeb@tele2.fr> wrote:
| Bonsoir
|
| Voici quelques temps que j'ai ce même problème à chaque mise à jour.
| J'ai le message suivant :
|
| W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
| http://http.us.debian.org etch/contrib Packages
| (/var/lib/apt/lists/http.us.debian.org_debian_dists_etch_contrib_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
| W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
| http://http.us.debian.org etch/non-free Packages
> [...]
C'est très simple, crée tout simplement ce qu'il demande:
/var/lib/apt/lists/http.us.debian.org_debian_dists_etch_contrib_binary-i386_Packages

voilà...

et prends les dépots où tu veux.
mess-mate
--

In a museum in Havana, there are two skulls of Christopher Columbus,
"one when he was a boy and one when he was a man."