Re: Configuration noyau

Ne cherchez plus, j'ai ré-réinstallé le tout, et avec le noyau de base, tout marche parfaitement bien. J'veux dire par la que j'ai réussi à lancer KDE en plus d'avoir l'heure correctement réglée !!

J'ai pris le noyau de base installé lors de la netinstall.

Il faut que je me recompile un nouveau noyau correctement ( le 18 ou le 20, j'hésite encore ) afin de faire fonctionner le WiFi ...
En espérant que ça fonctionnera cette fois !

Au passage, lors du boot, j'ai une fenêtre KDE au démarrage, ou je dois choisir mon login et fournir le mot de passe, seulement dans cette fenêtre, j'ai un clavier QWERTY, comment je fais pour le changer?

En tout cas, milles excuses pour le dérangement, je sais pas d'où est venue cette erreur, mais ça à l'air réparé.

Bonne soirée la liste.

Arnaud