Re: apt-get paquet non installé

François TOURDE wrote:

> Argh... On ne saura jamais le nom du paquet... :(
>
> Encore que ceux qui matchent ton pattern soient peu nombreux :)
>
> libchewing, libffi, libcairo-directfb, libcairo, libmdc, libyaz, libdvdcss
>
> J'ai une préférence pour le dernier ;)
C'est pas Vendredi....
<troll>Y parait que maintenant, on manipule plein de trucs illégaux sans le
savoir et que le temps de la chasse aux sorcières est revenue.
<parano>Que nous sommes espionnés par la World Company</parano>
Bref, je suis partisan du "on cherche pas les ennuis où y'en a pas..."
Mais vous êtes quelqu'un de trés perspicaces.
Donc j'ai bien fait de ne pas donner de nom de paquet, çà évite de fournir de
l'eau au moulin.
Bonne journée.;)
</troll>