Re: Delais lors de login

Le lundi 26 février 2007 19:10, raboo1 a écrit :
> Bonjour,
>
> Lorsque je me connecte sur mon serveur Etch par le réseau (ssh,
> telnet, vnc) j'ai un délai de 5 secondes et je n'arrive pas à savoir
> d'où cela vient. Est-ce que quelqu''un aurait une idée ou mieux une
> solution.

J'ai eu ce problème il y a quelques jours. Après une mise à jour de mon DNS
local, la connexion SSH est redevenue instantanée.

Vérifie ton /etc/resolv.conf et /etc/host au niveau du serveur.
Peux-tu copier le résultat de ssh -v IPserveur et nous dire à quelle phase ça
coince ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA