Re: Taux de transfert USB (2) en écriture très bas

Aurelien wrote:
> Salut,
Bonsoir,
> En lecture, pas de souci, le taux de transfert est tout à fait
> raisonnable, en revanche en écriture, je chute à 10ko/s max.

J'ai constaté un phénomène similaire quand le mountage est fait avec
l'option sync. Cela se voit avec : cat /etc/mtab

Le remède : mount </media/...> -o remount,async et ensuite penser à
faire umount ou au moins sync avant d'enlevar la clef alors qu'avec
l'option sync on peut enlever la clef n'importe quand.