Re: [HS] Lecteur webradios ncurses

Le Thu, 22 Feb 2007 12:11:57 +0100,
Damien Ulrich <damien.ulrich@domosys.org> a écrit :

> Salut,
> Vois mpd, qui lit les stream,
> personnellement, je l'ai connecté à icecast2 (voir options de
> mpd.conf) avec ncmpc comme client ncurses
C'est ce que j'ai failli conseiller aussi. Hélas, il semble qu'il y ait
un « mais » : par acquis de conscience, j'ai testé ncmpc (j'utilise
d'habitude Sonata ou GMPC) et... je n'ai pas vu comment lancer la
lecture de streams avec ce client.
Je suis aveugle ou il y a une manière détournée pour y arriver ?