Re: comportement bizarre xsltproc sous etch

-[ Tue, Feb 20, 2007 at 01:25:10PM +0400, Philippe MONROUX ]----
> Bonjour,
>
> récemment  passé sous  debian ETCH  je  n'arrive plus  à compiler  mes
> fichier .xml avec xsltproc
>
> [ zap ]

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a deux semaines.
En fait dans la nouvelle version de xsltproc les programmeurs ont
forcés les utilisateurs à ne pas utiliser de variables dans les attributs match,
puisque apparemment c'est ce que requiert la spec (sinon cela peut
conduire à des boucles dans certain cas, si je me souviens bien).

Donc il va te falloir toi aussi réécrire tes XSLT en les agrémentant de
jolis <xsl:if> et autres <xsl:choose>. :-)