Re: Programmation Langage C

Ben ça dépend du développement à réaliser.
A la limite, tu peux compiler ton code source avec un appel à gcc en ligne
de commande. Si tu veux compiler plusieurs fichiers, make est vraiment
pratique.
Avec build-essential, tu aura tous ce qu'il te faut pour compiler une
application. Pour le reste, les paquets devel seront à choisir en fonction
de ton développement, ncurses, GTK, .......