Re: [etch] bootsplash...

fred <fredantispam@free.fr> a écrit :

> Au final, j'ai bien un joli fond d'écran sur chaque console, une belle
> barre de progression au reboot, mais point au boot :-(

Ça se complique...

fbmngplay est lié dynamiquement avec libmng.so qui se trouve dans...
usr/lib, donc problème au boot (puisque /usr n'est pas encore monté, je
le rappelle)

Ok, qu'à cela ne tienne, je apt-get source bootsplash.

Y a bien un fbmngplay.static dans Utilities. Cool.

Sauf que celui-ci utilise la lib libmng-mini.a qui... n'existe pas.

Si j'utilise à la place libmng.a, ça me renvoit une bordée d'injures... :-(

Une idée ?

--
Fred.