[etch] bootsplash...

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai utilisé bootsplash sans problème sur ma sarge.

J'ai laissé tombé un moment, puis passé sur etch, je me suis décidé à le
re-installer dernièrement.

Primo, à l'époque de la sarge, un

 dpkg-reconfigure bootsplash

faisait un splash -s -f /etc.. >> initrd sur les initrd présents dans
/boot, demandait le thème choisi, la résolution, bref, tout nickel.

Là, je viens de re-essayer, il ne propose plus la liste des initrd
pour faire le splash -s -f >>.

Qu'est-ce à dire ?

Deuxio, il n'y a pas de splash au démarrage, ni de barre de progression.
Il y a bien un splash au shutdown, mais c'est normal, c'est écrit noir
sur blanc dans /etc/init.d/bootsplash ;-)

Une idée ?

Merci d'avance.

--
Fred.