Re: [etch] tuto udev

OoO En  ce début de  soirée du mercredi  14 février 2007,  vers 21:38,
fred <fredantispam@free.fr> disait:

> Évidemment, quand je montais un CD, le module se chargeait
> automatiquement, tout baignait.

> Sauf que là, en le blacklistant avec udev, il n'est pas chargé au démarrage,
> certes, c'est ce que je voulais, mais il n'est plus possible de le
> charger tout court (j'entends _automatiquement_, c'est à dire en lançant
> l'appli concernée par le module, et non à l'aide de modprobe (encore
> heureux que ça marche avec modprobe ! :-))

Si  le  module  pour gérer  le  lecteur  de  CD  n'est pas  chargé  au
démarrage, il ne peut pas créer le device via udev dans /dev. Du coup,
c'est un  peu contradictoire. Tu  ne peux pas  charger un module  à la
demande avec un  /dev dynamique vu qu'il doit être  chargé pour que le
bon fichier apparaisse dans /dev.
--
Terminate input by end-of-file or marker, not by count.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)