Fonctionnement de la liste

Seulement les messages que je reçoit ont tous l'adresse de l'expéditeur en From et celle de la liste en Cc...

Ne serait-il pas plus judicieux que la liste soit en Reply-to par défaut ?

@+

PS : Moi aussi ça m'énerve un peu les "test" comme celui de pb29 (qui pourrait assumer et donner son nom), mais les longues discutions qui s'en suivent m'énervent tout autant sinon plus ! Donc je m'efforce de ne pas répondre à ce genre de message, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, car j'estime qu'une seule réponse suffit. Pas besoin d'entrer dans un débat à chaque fois.