impossible de configurer cupsys sous etch

Bon, je  viens de passer  soue etch. Je  disais que tout  c'était bien
passé. Hum.. sauf cups que je n'arrive pas à configurer.

à noter  quand je  venais d'installer etch  /etc/cups/cupsd.conf avait
comme propriétaire root.lpadmin mais  aprè réinstallation il a root.lp
(même aprè destruction du groupe lpadmin...)

bon j'ai :
crw-rw---- 1 root lp 180,  0 2006-06-04 12:40 /dev/usb/lp0

mais je  n'arrive pas à  installer ma hp  3020 qui marchait  très bien
sous sarge.

mes essais :

Device URI: socket:/var/run/cups/cups.sock
reponse : "Unable to locate printer ''!"

Device URI: usb:/dev/usb/lp0
reponse : "Printer not connected; will retry in 30 seconds..."

Device URI: hp:/usb/hp_LaserJet_3020?device=/dev/usb/lp0
réponse :open device failed; will retry in 30 seconds..."

alors qu'est-ce qui faut mettre ?

merci

--
Philippe Monroux