Re: pb upgrade sarge etch

Bonjour,

mess-mate <mess-mate@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour, comme je sais que c'est vraiment pas facile cette
> dist-upgrade...
> comment as-tu proc=E9d=E9 exactement ?
> cordialement

mettre à jour le /etc/apt/sources.list

## etch
deb http://http.us.debian.org/debian etch main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free

mettre   le   priorités   à    1001   de   pin   release   a=etch   de
/etc/apt/preference (car j'avais pas mal de backport)

apt-get update

puis j'ai enlevé hotplug (sous aptitude de sarge) car il y avait
conflit avec udev.

puis :

aptitude -f --with-recommend distupgrade # avec aptitude de sarge

et normalement tout doit se dérouler normalement.

par contre il faut que je reconfigure cups et nut( celui là c'est
toujours la même chose à chaque upgrade ;o)

hth
--
Philippe Monroux
E 55.3 S 21.5