Re: idedove et kmail

Le Dimanche 11 Février 2007 17:19, Gilles Mocellin a écrit :
> Le dimanche 11 février 2007 16:59, Serge Cavailles a écrit :
> [...]
>
> C'est le réglage du gestionnaire de liste, choisi par Debian.
> Le débat fait rage régulièrement.

Les retours de mes posts sur la liste ne contiennent pas ce champ (les
votres non plus), j'en déduis que le gestionnaire de la liste n'intervient
que dans certaines conditions qui dépendent du réglage du MUA de
l'expéditeur.

> Le point soutenu est que puisque les MUA peuvent (devraient pouvoir)
> permettre de répondre à la liste, il n'y a pas de problème. Comme cela on
> peut choisir.

Donc si je comprends bien on a le choix entre modifier systématiquement le
destinataire pour répondre (\ö/) ou demander à l'expéditeur initial de
modifier ses réglages (ce que j'ai fait)?

Quel est l'intérêt de positionner ce champ pour l'initiateur? Sauf dans le
cas précis ou l'on veut une réponse sur un compte différent de celui
d'expédition, il n'est pas nécessaire (selon mon expérience) de le
renseigner systématiquement.

> Étant sous kmail, j'ai pris le réflexe raccourcis "L" pour répondre à la
> liste.
C'est noté, merci. :)