Re: idedove et kmail

On Sun, 11 Feb 2007 17:19:10 +0100
Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> wrote:

> Le dimanche 11 février 2007 16:59, Serge Cavailles a écrit :
> [...]
>
> C'est le réglage du gestionnaire de liste, choisi par Debian.
> Le débat fait rage régulièrement.
>
> Le point soutenu est que puisque les MUA peuvent (devraient pouvoir) permettre
> de répondre à la liste, il n'y a pas de problème. Comme cela on peut choisir.
>
> Étant sous kmail, j'ai pris le réflexe raccourcis "L" pour répondre à la
> liste.

C'est d'ailleurs cela qui me fait rester sous kmail [là je suis en train de voir Sylpheed (tout court) qui semble avoir quelques raccourcis clavier ].
Je trouve kmail lourd (mémoire) , mais c'est le seul qui répond à plusieurs de mes besoins (lisibilité des liste hierachiques, intuitivitées des raccourcis clavier, relative stabilité, ne consomme pas trop de ressource serveur pour l'Imap en mbox)
pour info : le serveur pII 300 et mon poste xp1600+

je n'ai eu des problème sur les reply que ceux qui choisisse 'explicitement' une réponse sur leur adresse perso, lorsque que le champs repondre à (celui du logiciel, pas celui de la liste) sont laissé par défaut aucun soucis pour moi