Re: A découvrir ou redécouvrir absolument et de plus tout est gratuit !

Qu'est-ce que cette annonce à a faire dans la liste debian-user-french ?
Ce mail est de l'information publicitaire non désirée. Autrement dit, du SPAM.
Pas de rapport avec Debian, les logiciel libres ou encore
association/évènements en rapport avec ces thèmes.

Merci de ne pas revenir pollué la liste avec ce genre d'information!!

Seb.

Le 11/02/07, Web site - Qu'est-ce que tu