Re: A découvrir ou redécouvrir absolument et de plus tout est gratuit !

Bonjour,

Le Dimanche 11 Février 2007 11:40, Denooz Sébastien a écrit :
> Qu'est-ce que cette annonce à a faire dans la liste debian-user-french ?
> Ce mail est de l'information publicitaire non désirée. Autrement dit, du
> SPAM. Pas de rapport avec Debian, les logiciel libres ou encore
> association/évènements en rapport avec ces thèmes.
>
> Merci de ne pas revenir pollué la liste avec ce genre d'information!!

Personellement, je l'ai déclaré en tant que spam dans les archives de la
liste. Si on est nombreux à le faire, ça fera le ménage (à défaut du café).

Pour contribuer à la propreté des lieux:
http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/02/thrd2.html
Cliquer sur le mail, puis sur le bouton 'Report as spam'.

Merci à tou(te)s
--
Serge