Re: apt-get autoremove ???

Le Fri, Feb 09, 2007 at 11:38:26AM +0100, Seb a écrit :

> Les versions de base sont donc les mêmes. Il me semble que "ubuntu7"
> correspond, comme chez Debian à des corrections de bugs ou en tout cas
> des patchs du responsable de paquet, pas à des nouvelles
> fonctionnalités, donc.

Bonjour,

dans ce cas particulier, la différence entre les paquets source chez
Debian et Ubuntu fait quand même plus de deux mégaoctets... Ceci dit,
apparemment, c'est surtout de la documentation supplémentaire ainsi que
sa traduction. N'étant pas programmeur, je n'ai pas réussi à deviner si
la fonction autoremove était un ajout ou pas. Mais en tous cas il n'est
pas mentionné dans la liste des changements, mis à part son ajout dans
la documentation.

http://patches.ubuntu.com/a/apt/apt_0.6.46.4ubuntu7.patch
http://changelogs.ubuntu.com/changelogs/pool/main/a/apt/apt_0.6.46.4ubuntu7/changelog

Toujours est-il que Etch étant gelée, si la fonction autoremove n'y est
pas disponible, il est possible qu'elle n'y soit jamais.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org