fusesmb et nom de domain

Bonsoir,

Dans le cadre du boulot, je souhaite utiliser fusesmb pour récupérer les
partages sur le réseau.

A ce jour je tombe sur un os : l'authentification !

Pour m'identifier dans le système je dois donner un compte en spécifiant
le domaine...

Le fichier de configuration ressemble à ce qui suit
-------
username=toto
password=monmotdepasse

[/srv]
username=titi
password=unautremotdepasse
------------

Actuellement, suite à fusesmb MomRep je peux :
- voir le voisinage et les ressources disponibles,
- entrer dans les partages de /srv

Mais je en peux pas entrer dans "mes partages" (ceux dont mon compte
Windows est propriétaire), ni dans les ressources partagées.

Je peux très bien le faire avec des mounts en root mais je vopufrais le
faire en fuse...

Bon le problème est l'authentification où je dois spécifier mon domaine.
l'ajout d'une ligne de type 'domain=mondomain' dans le ficheird e conf
de fusesmb ni à rien fait pas plus que l'utilisation de la syntaxe
usuelle pour smbclient soit 'username=mondomain/moncompte'

J'ai aussi tenter l'identification du type moncompte@undomaine qui ne
provoque pas plus de résultats positifs.

De plus fusesmb -u ne veut pas décrocher (pas les permissions) et donc
c'est un bon reboot...

Merci d'éclairer ma lanterne...

Yann.