Re: desactiver touchpad de mon laptop

Thierry B a écrit :
Bonjour,

Y'aurait t'il une solution pour desactiver touchpad de mon laptop sous
debian etch?

C'est assez genant quand je tape qque chose, il suffit que je touche le
touchpad sans faire exprès, et là le curseur va n'importe où...

Je n'utilise pas SHMConfig à "on" donc je crois que l'astuce "synclient
touchpadoff=1" n'est pas censée marcher d'après ce que j'avais lu.

Merci :-)

Oui,dans Xorg.conf c'est possible,
faut voir du côté du driver "synaptic" si je me souviens bien
il a souvent une option dans le laptop en lui même genre une combinaison "touche spéciale+F7" selon la marque/modèle.

Google est ton copain sur le coup là.

Amicalement,
Olivier