Re: Quad-core et etch

Je n'ai jamais installer de Debian sur ce genre de machine, par contre
j'ai déjà installé une RHEL et cela fonctionne parfaitement.
<TrollDuVendredi>
Un petit Troll Debian vs RedHat ? bahhh non ce serait 4925eme lol
</TrollDuVendredi>
Sur le dual Xeon, j'ai bien 8 cpu, j'ai été étonné je croyait avoir deux
dual-core.
Je ne connais pas ta configuration, mais j'ai du configurer les grappes
RAID dans le bios puis installer la RHEL sans passer par les CD d'install
Dell. Ces derniers ne voulaient pas lancer les CD RedHat.
LA détection des CPU dépend plus du kernel que de la distribution. RedHat
EL 4 utilise un 2.6.8 patché chapeau rouge.

--
Thierry Leurent
E-mail : thierry.leurent@asgardian.be