Re: pb upgrade sarge etch

Le Wednesday 07 February 2007, Jean-Yves F. Barbier("Jean-Yves F.
Barbier" <7ukwn@free.fr>) a écrit:
> salut

Salut,

> il me semble avoir vu il n'y a pas longtemps un post similaire,
> le PB a été résolu en utilisant 'apt-get' à la place d'aptitude

 J'ai eu le même problème et ai utilisé apt-get pour contourner !

Attention aux upgrades vers Etch : sur les machines avec un
contrôleur CCISS (les HP DL 360 G3 dans mon cas et sûrement d'autres
de la même série), le noyau 2.6.6.18-3 (au moins) semblent posent
problèmes rendant les machines inbootables :-(
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire