Re: pb upgrade sarge etch

Philippe MONROUX <spam.monroux-listes@wanadoo.fr> wrote:
| Bonjour,

| oui j'ai fait ça

| qu'entends-tu par clé ?

Quand tu fera un apt-get update ou un aptitude update il te le dira.

| ok. Mais comment emploie-t-on le résultat de dpkg --get-selection ?

Si c'est un dist-upgrade t'as pas besoin d'un get-selections puisque
se sont +/- les mêmes paquets qui seront upgradés.

le get-selections et set-selections sont valables dans le cas d'une
réinstallation ou installation de ta sarge ou etch par exemple, donc
pas d'un upgrade quoique ca pourrait peut-être marcher aussi , j'ai
jamais essayé.

Un feedback d'un debianniste l'ayant fait serait le bienvenu.

mess-mate
--

Whenever the literary German dives into a sentence, that is the last
you are going to see of him until he emerges on the other side of his