Re: pb upgrade sarge etch

Jean-Yves F. Barbier <7ukwn@free.fr> wrote:
| salut

| il me semble avoir vu il n'y a pas longtemps un post similaire,
| le PB a été résolu en utilisant 'apt-get' à la place d'aptitude

C'est pas du tout cuit, j'hésite à refaire la même chose
(sarge->etch) sur une autre machine.
Ce que j'ai lu, et fait, c'est de déinstaller le desktop-environment
avec dselect.
Ensuite ce que tu as déjà fait je pense, adapter les sources.list et
un apt-get update.
Ensuite d'abord installer le nouvel aptitude.
Ensuite le reste et aussi la nouvelle clé, celle de etch, sinon il y
aura tout le temps des problèmes d'appel vers la clé; ce qui
n'empèche pas l'installation mais c'est énervant.

uoi qu'il en soit, une installation toute neuve est préféré je
trouve, pour autant que ce soit possible.

mess-mate
--

Q:	What's the difference between USL and the Titanic?
A:	The Titanic had a band.