Re: apache et site web

mess-mate <mess-mate@wanadoo.fr> wrote:
> [...]
| |
| |
| |
| |
| j'ai oublié de dire que même quand le firewall est disabled, rien ne
| marche de l'extérieur.

Bizarre, je viens d'ouvrir le port 80 de l'extérieur et cela devrait
marcher.
Ca me dépasse un peu car le firewall disabled cela ne marchait pas..

Ce port est-ce obligatoire qu'il soit garnd ouvert ?

mess-mate
--

And do you think (fop that I am) that I could be the Scarlet Pumpernickel?