Re: apache et site web

Laurent Besson <lolo@system-linux.net> wrote:

| Ton serveur apache se trouve-t'il derrière un modem routeur (ou routeur tout
| simplement) ?

Il se trouve dans une machine debian-sarge faisant office de
serveur routeur/firewall/proxy/web

J'ai vérifié squid.conf et rien trouvé d'anormal, j'ajoute que le
port 80 est Nat forwarded vers l'ip du serveur.
Ouvrier le port 80 entièrement ne donne pas de résultat.
Disabling mon firewall ne donne pas de résultat non-plus.

Je vois pas pourquoi de l'extérieur le site n'est pas accessible
alors de d'une machine du réseau interne ca l'est, à travers l'ip
externe !!
Voici un extrait de  acess.log de apache:
86.192.36.12 - - [06/Feb/2007:14:32:49 +0100] "GET
/images/RIVIERE.gif HTTP/1.0" 304 - "http://www.laplaceverte.fr/";

mess-mate
--

Fame is a vapor; popularity an accident; the only earthly certainty is
oblivion.