----- Message d'origine ----
De : Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Mardi, 6 Février 2007, 9h41mn 12s
Objet : Re: [Etch]impossible d'accéder à Internet après dist-upgrade

    Bonjour,

Le mardi 06 février 2007, Dominique Claver KOUAME a écrit...

> Je ne retrouve plus que cette ligne " # generated by NetworkManager, do not edit!
> "  dans mon fichier resolv.conf et il s'est crée un repertoire resolvconf dans /etc. En plus j'ai un nouveau fichier networks.dpkg-old ainsi qu'un fichier networks qui contient ceci :
> default         0.0.0.0
> loopback        127.0.0.0
> link-local      169.254.0.0

> Merci de m'aider à solutionner. Mon serveur a été installé via un cd netinstall et je fais toutes les install par le Net.

Il y a eu un fil là-dessus, très récemment. Tu le trouveras facilement.
Cherche les archives avec 'link-local', ça devrait le faire.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com