Re: faire un lien symbolique de tous les fichier contenant un motif

Thierry B <debian@thierry.eu.org> wrote:
Bonjour,

Est-il possible de faire un lien symbolique d'un certain nombre de
fichiers d'un repertoire qui ont un certain motif?

Histoire de ne pas devoir faire 10.000 ln -sf lol, et puis je n'ai pas
spécialement envie de faire un lien symbolique de tout le répertoire.

Merci :-)

Bonjour,

Ne connaisant pas de methode direct de faire ce que tu veux, j'obterais pour un petit script bash :

for file in *.my_ext; do ln -s $file ..... ; done;

---
Franck

All New Yahoo! Mail ? Tired of unwanted email come-ons? Let our SpamGuard protect you.