Re: RE : Re: fichier(s ?) de configuration d'apache2

OoO  En ce  début de  soirée  du jeudi  01 février  2007, vers  21:58,
"n@pster" <fabien.morin@gmail.com> disait:

> ouais, c'était bien ça mon pb, mais je ne comprend pas à quoi servent
> ces virtual host, pouvez vous m'expliquer ?
> pourquoi toute la config n'est elle pas dans apache.conf ?

Avec un même serveur web, tu  peux servir plusieurs sites Web. Cela se
configure  au niveau  des virtual  host dans  Apache. Et  il  est plus
pratique de séparer  la configuration de chacun des  sites web dans un
fichier différent (que l'on place dans sites-available).
--
BOFH excuse #420:
Feature was not beta tested