RE : Re: fichier(s ?) de configuration d'apache2

Bonsoir,

Le fichier de conf d'apache2 sous debian est le
apache2.conf. il ne faut pas utiliser httpd.conf.

Pour les logs, tu précises les fichiers de log dans
ton virtual host correspondant.
Tu peux préciser 2 fichiers, un pour les accès,
CustomLog, et un pour les erreurs, ErrorLog.

En espérant que ça te met sur la piste..

Jay