Re: Debian, Core2Duo, et ASUS P5B Deluxe Wifi

Bonjour,

Le Thu, 01 Feb 2007 11:37:00 +0100,
David Soulayrol <dsoulayrol@free.fr> a écrit :
> Bonjour,

> Je me permets de m'incruster sur cette conversation parce que je suis
> en train de préparer une configuration similaire pour mes parents,
> avec probablement une Ubuntu.
>
> Je suis étonné que l'on parle de 64 bits ici. Je comprend qu'il faille
> un noyau SMP, mais 64 bits ? Quelqu'un a-t-il un lien qui puisse
> m'éclairer ?

En fait, il ne faut pas une version 64 bits. Mais comme les core 2 duo
supportent les instructions 64 bits, autant en profiter ;-)
Ce sont les EMT64 :
http://www.intel.com/performance/desktop/platform_technologies/em64t.htm
Pour toi, tu prends la version AMD64 et ça roulera...

> Merci

De rien.

David.