Re: RE : Re: Debian, Core2Duo, et ASUS P5B Deluxe Wifi

On Wed, Jan 31, 2007 at 02:55:22PM +0100, Jay Ar wrote:

> Le fait est qu'il faut apparemment un noyau assez récent, 2.6.18 patché ou carrément 2.6.19, pour prendre en compte les drivers de la carte mère ASUS.
> Je ne crois pas qu'on en soit là, avec les iso officielle debian etch..
> Donc je voulais voir si quelqu'un à réussi à contourner ceci.. (je ne veux pas passer en kubuntu ;) )
> Quelqu'un ? ;)

Outre les commandes make-kpkg (paquet kernel-package) et ketchup qui rendent la vie
facile, les nouveaux noyaux sont aussi disponibles en format debian avec la
ligne suivante:

deb http://kernel-archive.buildserver.net/debian-kernel trunk main

Bien sûr, aucune garantie, mais chez moi ça marche ;-)

> Merci ! je m'imaginais bien que le IA64 était pour l'Itanium, mais il existe des gens sur le net qui le recommandaient, d'où mon doute.
> En revanche, je n'ai pas trouvé d'image x86_64 sur le site officiel. je partirai sur de l'amd64 je pense.

amd64 et x86_64 sont la même chose. C'est la même différence qu'entre i386 et x86: le
premier indique le nom du fabriquant, alors que le deuxième serait la forme neutre
d'en parler.

Tiago.